• Test : Bride of habaek !

     

     

     BONJOUR LES DRAMAVORES !

    Chose promise, chose due ! Voici un test sur Bride of water god, 100 % fait maison.

    J'espère que vous l'apprécierez ! N'hésitez pas à me communiquer vos résultats !

     

  • Commentaires

    39
    Vendredi 12 Janvier à 01:54

    Oui ! Je suis Ha Baek ahaha ! Je suis plutôt ravie de ce résultat qui en plus me correspond bien ^^ Merci pour ce test.

    38
    Lundi 8 Janvier à 23:10

    Je suis Bi Ryum... Je sais pas vraiment comment le prendre haha mais j'avoue qu le texte me reflète un peu. 

    Très bon jeu merci ^^

     

    Bi Ryum :

    Tout comme Bi Ryum, tu es un(e) véritable boute-en-train qui aime s’amuser et profiter de la vie. Mais derrière ce sourire et ce visage d’ange, se révèle quelques vices insoupçonnés comme la rancune ou encore la jalousie. Tu n'hésites pas à faire preuve d’espièglerie pour arriver à tes fins.

    37
    Vendredi 5 Janvier à 17:29

    Je suis Ha Baek ! Trop bien ! 

    j'adore ce concept !

    ces minis jeux sont vraiment sympas ! 

    36
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:54

    YES je suis Ha Baek d’après ton test ^^

    j'adore les tests de ce genre !

    35
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:29

    Bien ce test.

    Je suis So Ah

    34
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:10

    je suis Ha Baek ses super cool

    33
    Mardi 1er Août 2017 à 20:56

    je suis  Hoo Ye c'est test sont marrant

    32
    Lo0ola
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:39
    Je suis Ha baek,ce qui m'étonne car je n'ai choisie que des choses en rapport avec les airs... Ce test est surprenant !
    31
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:03

    Je suis So Ah. Je ne sais pas comment le prendre, je vais y réfléchir. Ton jeu m'a perturbé

    Bonne soirée et merci pour ce moment de détente

    30
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:15

    Super le test. Je suis So Ah c'est tout moi. Très bon test et petite pause agréable. Merci

    29
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:21

    Coucou ce test est sympa. 

    Merci 

    Je suis Habeak lol . Ça m'étonne lol. 

    28
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:11

    JE suis Hoo Ye ça me correspond plutôt bien merci pour le test  cool

    27
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:44

    Merci pour ce test "Je suis So Ah".

    26
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:18

    Waouh, il est vraiment excellent ton test. 

    Le résultat final m'a un peu surprise, on dit que je suis Ha Baek, mais il n'a pas totalement faux je suis du genre à cacher mes sentiments. 

    25
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:14

    merci pour ce test amusant

    je suis So Ah

    24
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:40

    "Tout comme Moo Ra, tu es charismatique, mature et dégage une certaine aura sur ton passage. Bien que tu puisses passer aux premiers abords pour une personne froide, tu es en réalité compatissant(e), raisonné(e) et aimant(e)."

    Merci pour ce test, j'adore! ça me correspond parfaitement.

     

    23
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:17

    Merci beaucoup pour ce nouveau test!! J'ai eu Ha Baek, ca me correspond plutôt bien a part pour la confiance en moi...

    22
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:54

    je viens de faire le test et je suis Ha Baek lol

    certaines choses sont vraies sauf pour la confiance lol

    mais très bonne initiative ^_^

    21
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 03:05

    Hahaha vraiment surprise j'ai eu Ha Baek...Côté confiance en soi c'est pas trop le cas, ce serait plutôt l'opposé, mais pour le reste c'est pas totalement faux! :P

    20
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:42

    Sympa ton test ! Je suis comme Mo Ra yes Après je n'ai pas encore vu le drama ; j'ai hâte ^^

    19
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:08

    Merci beaucoup pour ce test qui m'a beaucoup plus. Le résultat pour moi est Bi Ryum ça me correspond rien à redire dessus.

    A bientôt

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 21:14

        Merci :)

        De toute façon les personnages ont tous des qualités et des défauts. Et d'autres sont très difficiles à cerner. :)

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:46

    merci pour le test michiyo moi je suis bi ryum ben c nimporte quoi je suis pas rancunier  arf un peut peut etre si c vraiement necessaire  lol bisous a toi bonne soiree et jai hâte de voir le prochain

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 20:53

        Ah mince ! Tu as dû avoir d'autres réponses en commun malheureusement :/

    17
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:25

    coucou trop bien ce test moi je suis So Ah

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 22:49

        ba il me correspond assez bien^^

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 20:42

        Est-ce que sa description te correspond ?

        Son personnage peut sembler agaçant au début mais au final elle se révèle plus qu'admirable ! :)

    16
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:23

    Bon bah je suis Hoo Ye, le perso le plus chelou du drama. Ça me correspond bien du coup. xD

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:59

        Ha ! Ha! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture de ta phrase. :D

    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:11

    Je suis Moo Ra, vraiment super ton test, cela me décrit bien. Es-tu une voyante ?

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:39

        Ha ! Ha! Non, j'ai simplement analysé la psychologie des personnages :)

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:07

    Je suis Bi Ryum

    J'aime beaucoup ce petit test happy

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:08

        Merci :)

        Je suis également tombée dessus. Surprenant ! :D

    13
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:00

    Je suis Yoon So A. (je doit être trop terre à terre je crois)

    Merci beaucoup pour ce test.

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:05

        Ou alors parce que tu es quelqu'un de foncièrement gentil :D

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:13
    Je suis habaek . Ça m étonne bcp. Mais il est génial ce test
      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:06

        Ha ! Ha !

        Merci, d'ailleurs si tu as des idées pour unprochain test, je suis preneuse. 

    11
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:59

    Hihihiiii

    Il est pas mal ton test.

    Il en ressort que je serais Ha Baek, et ce même en y répondant avec franchise. Merci pour ce moment de détente et à bientôt!

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 17:12

        Ha ! ha! 

        très bon choix, au final il se révèle être l'un des personnages le plus agréable.

        J'espère que l'on ne devinait pas si facilement qui se cachait sous chaque réponse... :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :